Support administratif

Les services administratif, comptable et ressources humaines à SAINT-LO

Le SMEL exerce ses missions au sein du Centre Expérimental à BLAINVILLE-SUR-MER en lien étroit avec le Conseil général à SAINT-LO.

Le service de mutualisation

Le service de mutualisation des fonctions supports de syndicats mixtes créé le 1er mai 2014 par le Conseil général au sein de sa direction des finances assure des compétences en gestion et organisation administrative, financière, comptable, communication. Ce service est mis à la disposition du SMEL, du Syndicat Mixte Espaces Littoraux de la Manche (SyMEL), de Manche Numérique (MN), et du Pôle Hippique (PH).

Pour les affaires financières,

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Pour les autres sujets concernant l’administration du SMEL,

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 Les ressources humaines

Le Conseil général, et plus pragmatiquement, la Direction des Ressources humaines assure la gestion des dossiers des agents du SMEL (basés à Blainville-Sur-Mer). Elle exerce ses missions de développement des compétences et formations des agents, assure le suivi des offres et demandes d’emplois, de stages, traite les frais de déplacement, action sociale, congés, prestations sociales, hygiène et sécurité au travail,…

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